You are currently viewing 10 conseils pour augmenter l’endurance au lit

10 conseils pour augmenter l’endurance au lit

Beaucoup d’hommes sont inquiets de leur endurance sexuelle à un moment donné de leur vie. Les performances sexuelles sont d’une importance particulière pour les hommes, et la plupart des hommes veulent vraiment faire tout leur possible pour que leurs partenaires se sentent satisfaites. 

Plus précisément, les hommes veulent durer plus longtemps au lit qu’ils le peuvent sans se sentir consternés ou pressés par des problèmes de performance tels que l’éjaculation précoce.
Si vous voulez savoir comment augmenter l’endurance au lit, vous ne devez pas ignorer les conseils suivants :

La masturbation

Eh bien, en ce qui concerne l’endurance au lit, l’auto-stimulation est bonne. Beaucoup ont réalisé que leur capacité à durer au lit augmentait après une période de masturbation bien planifiée. 

C’est une méthode naturelle, saine et puissante pour prendre en charge votre sexualité et votre réponse sexuelle en particulier. Surtout, cela est vrai lorsque vous souffrez d’éjaculation précoce.

Vous pouvez vous masturber en utilisant la technique start-and-stop. Cela signifie que vous devez considérer votre réponse sexuelle sur une échelle de 1 à 10, 10 étant orgasmique et 1 étant un état de non-excitation. Ensuite, stimulez-vous jusqu’à 8, arrêtez-vous, laissez-vous calmer complètement. Après cela, ramenez-vous au 4, augmentez lentement le 8. 

Vous devez suivre ces instructions régulièrement pour vous familiariser avec le haut et le bas comme mentionné précédemment afin que vous puissiez apprendre à prendre le contrôle de vous-même avant d’entrer le vrai rapport sexuel. 

De cette façon, vous serez plus à l’aise pendant les rapports sexuels, car lorsque vous vous sentez sur le point d’atteindre le point de non-retour, vous pouvez ralentir les choses et réduire sur une échelle de réponse sexuelle.

Ayez une alimentation saine

La nourriture est le principal carburant dont le corps humain tire son énergie. Une alimentation saine et équilibrée peut garder le corps humain énergisé et en bonne santé, augmentant ainsi l’endurance. 

Pour avoir une bonne endurance au lit, vous devez adopter un régime faible en gras qui contient beaucoup de fruits et de légumes, ainsi que des viandes maigres. Pour une énergie durable, il est recommandé aux hommes de planifier un tiers de leur régime alimentaire composé de glucides et d’amidons.

Aussi, mangez plusieurs petits repas chaque jour plutôt que 2 ou 3 gros repas. De plus, grignotez des fruits frais, des légumes crus, des noix et d’autres protéines maigres entre les repas.

Les préliminaires sont importants

L’une des principales raisons pour lesquelles les hommes veulent durer plus longtemps au lit est qu’ils veulent que leur partenaire passe un bon moment et atteigne également l’orgasme. Cependant, la vérité est que la plupart des femmes ne pouvaient pas atteindre l’orgasme en faisant l’amour seules. 

C’est la raison pour laquelle la stimulation manuelle, les préliminaires et le sexe oral jouent des éléments clés d’un sexe mutuellement agréable et passionné. Par conséquent, plutôt que de vous soucier de l’objectif d’une durée suffisante, vous devez vous concentrer sur ce qui vous satisfait, vous et votre partenaire. 

Pratiquez plus de relations sexuelles orales et tactiles et utilisez les préliminaires tout au long du processus d’amour. Lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d’atteindre le point de non-retour, vous devez ralentir les choses et vous concentrer à donner à votre femme du plaisir oral ou à la stimuler par des actions manuelles.

Utilisez la lubrification

Il est démontré que les hommes qui profitent de la lubrification en conjonction avec des préservatifs ont tendance à durer un peu plus longtemps au lit que ceux qui ne le font pas. Ainsi, vous pouvez utiliser la lubrification pour atteindre votre objectif, mais n’oubliez pas d’opter pour la lubrification à base de silicone ou à base d’eau lors de l’utilisation de préservatifs.

Reconsidérez vos attentes

Beaucoup de gars pensent à tort que leurs amants veulent qu’ils durent le plus longtemps possible, Cependant, la vérité est que les longues séances sexuelles ne sont pas la clé du plaisir sexuel. 

En fait, on constate que le moment idéal pour de bons rapports sexuels est de 3 à 13 minutes et que le couple moyen a des rapports sexuels pendant environ 7,3 minutes (sans compter les préliminaires). 

Ainsi, durer jusqu’à 30 minutes ou même plus n’est pas la réponse exacte pour un bon rapport satisfaisant. Si vous voulez vraiment ajouter plus d’excitation et de passion à votre vie amoureuse actuelle, vous devriez ajouter plus de variété et de spontanéité grâce à plus de préliminaires, à diverses positions et à une combinaison de sexe oral et de stimulation manuelle pendant les rapports sexuels. Reconnaissez que la clé d’un bon sexe ne dure pas aussi longtemps que vous le pouvez.

Reposez-vous bien

Comment augmenter l’endurance ? Bien qu’il soit crucial de rester actif en faisant de l’exercice, si vous voulez augmenter votre endurance, reposez-vous bien. Une bonne nuit de repos vous laissera plein d’énergie, revigoré et concentré, en vous assurant que vous pouvez tout donner physiquement. 

Il est démontré que de mauvaises habitudes de sommeil ont été liées à certains problèmes de santé qui pourraient nuire à votre endurance, tels que l’hypertension artérielle, la prise de poids, etc. Il est recommandé aux adultes de dormir environ 7 à 9 heures par nuit, car moins de 6 heures de sommeil par nuit peut être malsain et a été associé à des problèmes de santé.

Restez hydraté

Nous savons tous qu’il existe de nombreux avantages à boire beaucoup d’eau, tels que la perte de poids, la prévention des calculs rénaux et bien d’autres. L’eau, en revanche, pourrait également être bénéfique pour ceux qui veulent apprendre à augmenter l’endurance au lit. Le tissu musculaire qui est sous-hydraté pourrait sous-performer. 

Ainsi, vous pouvez maintenir votre propre endurance en buvant 17 onces d’eau plusieurs heures avant votre exercice intense. Dans le cas où vous allez courir une longue distance ou faire un exercice prolongé, vous devriez avoir beaucoup de liquides pour éviter l’hydratation.

Conclusion

En ce qui concerne les astuces pour augmenter l’endurance au lit, il existe de nombreuses façons de le faire. Cependant, il est toujours important de souligner que la persévérance et la cohérence sont la clé. 

De plus, ne vous mettez pas de pression pendant les rapports sexuels afin de pouvoir le faire naturellement et confortablement. De cette façon, vous pouvez pleinement profiter de l’excitation et de la passion que suscite le rapport sexuel.